Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
15 janvier 2011

La galerie d'éclaire de mon 40 litres

Aujourd'hui au grand avancement de mes problème d'aquarium, j'ai remonté ma galerie d'éclairage du 40 litre afin d'espérer garder l'hybride' et le 'malboro' tranquillou.

C'est un peu compliqué au départ mais après çà va tout seul ^^

1-

SDC14021

2-

SDC14022

3-

SDC14023

Et voilà maintenant rendez-vous au prochain billet pour voir le petit bac éclairé xD

Enjoy ! =>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité