Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
15 janvier 2011

Les algues et toujours les algues

Toujours pas mal d'algues dans l'aquarium, mais j'ai remarqué que le produit "general tonic" à sûrement tué toute mes algues pinceaux ! Peut être est-ce pas lui, je soupçonnerais d'avantage le sturisoma...

Dans tout les cas pour détruire les algues sur la pierre j'ai voulut tester de mettre un bas dessus histoire de voir comment ces pourritures réagissent ^^

J'attend avec impatience des Nymphaea sp. histoire de couvrir un peu mon éclairage et espérer ralentir un peu les algues...

Voilà les photos =>

SDC14032

SDC14033

Pour vous enlevez de la tête que mon eau est bizarre, je vais seulement vous dire que j'ai fait un traitement contre les points blanc !

(Remarquez sur la deuxième photo mon ancistrus golden qui lui a doublé en largeur et en taille, ainsi que le petit barbeau ;) )

A en dessous ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité