Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
6 janvier 2012

Bonne année !

Salut à tous et bonne année ! :)

Oui oui je suis toujours en vie ! Mon 40 litres va bien mis à part la perte du doyen; mon gourami jaune est mort le 31/12/2011 ou le 1/01/2012 après six ans de vie à mes côté. je ne sais pas exactement combien ça vie un gourami mais bon je le voyais depuis un petit moment qu'il se vieillissait...

Je pense que dans pas longtemps, je vais refaire la plantation de mon 40 litres avec des Vallisnerias spiralis, du Microsorium pteropus et des Nymphaea sp, prochainement. Du coup ça sera une occasion de vous faire de nouvelles photos. :)

Dans le prochain billet promis il y aura des photos ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité