Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
6 novembre 2011

De retour !

Salut à tous ! :)

Désolé, ça fait vraiment longtemps que je n'est plus posté sur le blog ! Je n'avais plus d'ordi car j'étais en train de m'installer dans mon nouvel appartement (paperasse et tout le reste ça prend du temps...)

J'ai toujours mon petit 40 litres avec 6 gouramis (2 jaunes, 2 bleus, 2 perlés). Je suis en train de tester les kit CO2 du commerce pour voir si ils sont plus efficace que la méthode artisanale !

Je n'ai plus d'APN mais je pense pouvoir vous faire des photos potables avec mon portable prochainement.

Je vous dis à bientôt et merci de votre attente ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité