Salut à tous !

Il y a trois semaine j'ai perdu la totalitée de mes discus ! Etant pas chez moi la semaine on m'a dit que c'était une intoxication au CO2...

Bref du coup plus de discus avant que je sois installé dans un bon logement (l'année prochaine peut être). Du coup je vais toujours mettre à jour ce blog mais avec d'autres poissons. Après tout ça ne sera que des info suplémentaire qui enrichiront ce blog.

Vu que je vais déménager j'ai vidé le grand aquarium car il me reste plus que le gouramis jaune (qui se vieillit mais résiste à tout lol), l'Ancistrus golden (qui a bien grandit depuis) et le Sturisoma aureum qui se porte toujours bien.

Du coup j'ai aménagé le 40 litres  pour les 3 occupant le temps d'acheter un petit 250 litres je pense bien dans mon nouveau logement pour me faire un petit bac à gouramis et characidée sûrement...

Donc voilà, je vous l'ai anoncé... Ca fait mal au coeur de perdre d'aussi beaux poissons si on écarte aussi le mal "financier".

Voilà 2-3 photos du 360 litres en cours de vidange (c'était il y a 3 semaines), j'ai passé 8h non stop pour le mettre à nue et re-aménager le 40 litres.

J'ai jeté avec dégout mes belles Hydrangeas (3 mètres de plantes) pour en garder que quelques misérables boutures.

Voilà les photos =>

SDC15447

SDC15448

SDC15449

Voilà les dernières photos que vous verrez du 360 litres.