Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
15 janvier 2011

Le sel

Qui dit maladie, dit traitement par la même occasion !

Comme je l'ai dit il y a deux discus dans la 40 litres parés pour une longue quarantaine (si ils vivent jusque là :S)

J'ai commencé par leur faire faire un bain flash à 15 grammes de sel pendant 15 min dans 10 litres d'eau ensuite j'ai procédé au désalage lent pour arriver se soir à 3-4 grammes par litres et j'ai remplis la cuve à ras bord et j'y ai mis la pompe interne du 360 litres ainsi qu'un bulleur. Pas de photos mis à part lors du bain flash :

SDC14026

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité