Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
7 novembre 2010

La suite :)

Maintenant un petit billet pour les plantes !

Voilà maintenant les noms des plantes que j'ai acheté :

- Ceratopteris thalictroides

- Hygrophila stricta

- Echinodorus dschungelstar Nr. 14 'Tornado'

- Echinodorus spec. (taille XL)

J'ai aussi acheté une autre plante de taille basse dont je me souviens plus le nom, je ferais des fiche descriptive une autre fois...

pour la première fois comme support racinaire de plante aquatique j'ai eu le droit à la fibre de coco pour mon gros pied d'Echi. spec.

SDC13206

SDC13208

La semaine prochaine vous aurez peut être les photos du bac planté ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité