Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
13 novembre 2010

... Les "anciennes" nouvelles =>

Recoucou !

Je viens finir de poster l'ancienne MAJ car l'hébergeur d'image du blog avait planté la semaine dernière ^^

donc voilà :

SDC13209

SDC13211

SDC13213

La Ceratopteris thalictroides :SDC13215

Les Armoracia aquatica :

SDC13216

Les Echinodorus spec. avec juste en bas à droite on distingue les têtes des hygrophila stricta :

SDC13220

Les anubias ont bougées d'autres sont planté dans la paroie de petits cailloux avec quelques Microsorium pteropus :

SDC13218

Et les 3 rejetons de mon Echinodorus bleheri sont à l'angle du chauffage. Les Echinodorus Dschungelstar Nr 14 je ne les montre pas vous les voyez sur les photos ainsi que mon Echinodorus argentinensis qui est planté au coin opposé des E. bleheri (voir photo de la largeur)

SDC13219

Voilà fin de la vieille MAJ maintenant je vais pouvoir vous mettre de jolie photos avec de l'eau propre :)

a++

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité