Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
19 décembre 2010

Armoracia aquatica

Armoracia aquatica :
(jeunes plants, besoin d'un sol nutritif ou d'apport d'engrais au pied et une eau froide pour la maintenir en bonne condition)



Nom scientifique : Armoracia aquatica
Nom commun : Cresson d'Amérique, pissenlit d'eau
Origine : Amérique du nord
Caractéristiques : Feuilles non divisées, au départ pennées ensuite comme la fougère.
Hauteur : Environ 15 cm. Le pédoncule pousse jusqu'à la surface de l'eau.
Multiplication : Par les plants qui se forment sur le pédoncule
Température : 10-25°C
Eclairage : Mi-ombre à normal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité