Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
4 octobre 2009

Les nettoyeurs

Comme je le dis dans ma présentation j'ai deux crossocheilus siamensis = barbeau à raie noire (non pas un barbouille !!!) j'en possède deux :

Un de 12 cm qui a 3 ans et un qui est avec nous depuis 1 an et quelque qui mesure 7 à 8 cm :

désolé pour la photo pas top mais j'ai que ça pour le moment (c'est le plus grand !

S6305079

Et j'ai quatre corydoras aeneus Ils ont 4 ans dont un mort hier (donc 3) !

S6305052

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité