Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
4 octobre 2009

Bricolage

Comme vous le constaterez sur cette photos les 2 tuyaux qui descendent le plus dans l'aquarium sont les "cannes d'aspiration" et (plus dur à voir) les rejets qui sont au niveau du renfort du bac, à droite et à gauche :

vincent_118

Vu que l'on voulait que les rejets aillent directement vers l'aspiration j'ai relié au bout vert des rejets deux tuyaux sombre qui font le tour de l'aquarium au dessus du renfort de sorte à ne pas les voir dans l'eau du bac et qui aérent l'eau du fait qu'ils soient à l'extèrieur du bac. Conclusion le rejet de gauche rejette l'eau à droite et le rejet de droite rejette l'eau à gauche . Je voulais montrer des vidéos mais j'ai des soucis d'envois donc ce sera pour plus tard !

Tuyau sombre raccordé au tuyau vert du rejet :

S6305067

L'écoulement :

S6305064

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité