Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
19 décembre 2010

Echinodorus spec.

Echinodorus spec. (=E136 : Dennerle)
(forme émergée :)


(forme immergée :)

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Nom latin : Echinodorus spec. E136
Nom commun : Echinodorus au pétiole long
Origine : Sans doute Amérique centrale
Caractéristique : feuilles effilées au pétiole long.
Hauteur : Jusqu'à 70cm
Croissance : En forme de fontaine.
Multiplication : Par plantules adventives
Culture : Peu exigeante mais apport régulier d'engrais ferreux.
Particularité : Sp. pas encore identifié avec certitude.
Eclairage : Mi-ombre à normal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité