Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
3 août 2010

New élevage!

vu que je suis en congé je vais pouvoir me lancer dans l'élevage d'artémias pour les futurs alevins les artémias éclosent en environ 3 jours à temp° ambiante comme les oeufs de scalaires à 29°C. Une fois éclos les artémias ont une viabilité de quelques jours à peine donc il faut faire plusieurs élevage à la queueleuleu, les alevin tout juste éclos rampent aux sol car à se stade se sont des larves et il faut attendre 24h que leur sac vitellin se résorbe pour les nourrir 4 fois par jours!

Voilà l'installation de départ :

Donc c'est comme d'habitude un bulleur pour brassé l'eau, le sel non iodé, les oeufs, le récipient et la lumière pour attirer les artémias lors de leur pêche... Ici il y a 8g de sel non iodé pour 0.25L d'eau sachant que c'est 32.5g/L ;)

SDC12226

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité