Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
6 février 2010

Scalaires

je pense garder mes scalaires dans le 40 litres jusqu'à ce qu'ils répondent, mais je ne sais pas encore si j'y laisserais les parents! Enfin on verra... J'ai mis un peu de décor dans le bac histoire de les détendre un peu; apparemment ça ne leur déplais pas. J'ai ajouté un bloc de marbre, des microsorium pteropus sur roche et un echinodorus en pot provenant du grand bac.

SDC11177

SDC11179

SDC11180

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité