Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
14 novembre 2009

Les plantes

La vesicularia dubyana :

SDC11706

Noms scientifique : Vesicularia dubyana

Nom commun : Mousse de Java

Origine : Sud-est asiatique

Caractéristiques : Forme un tapis de mousse dense vert foncé.

Croissance : Lente

Multiplication : Par division de touffe de mousse.

Culture : Adore une eau stagnante.

Particularité : Pousse sur roche, racine, céramique ect...

Température : 22-28°C

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité