Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
18 juin 2011

Un nouveau

Salut à tous ! =)

Il y a 15 jours j'ai mis en vente mon couple de scalaire sur Leboncoin, un monsieur bien simpa me l'a pris en échange d'un superbe Symphysodon aequifasciatus 'haraldi' ou 'alenquer' (je ne sais pas vraiment la variété) mâle de 15 cm.

Je me suis séparé des scalaire afin de garder que des discus car dans 2 mois je déménage et je pense faire un aquarium spécifique.

Je l'ai transporté dans une glacière car il y avait quand même 30km à faire.

le voilà avant la sortie de la glacière :

SDC15398

Ensuite dans le bac, il a l'air d'avoir une bonne influence sur les deux autres. C'est encore trop tôt pour l'affirmer pleinement.

SDC15404

SDC15410

SDC15412

A la prochaine ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité