Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
17 avril 2011

Des petites nouvelles

Salut à tous !

Voici enfin à quoi ressemble les 3 discus qu'il me reste aujourd'hui :

SDC15040

SDC15041

SDC15042

SDC15043

SDC15044

Vous voyez le 'snake skin' a super bien grandit et à des reflets rouge et bleu, plus ou moins accentués.

Le 'lemon' toujours pareil, je pense qu'il ne grandira plus est finira plus petit que le snake car il fait plus qu'un centimètre de plus que lui à présent.

Le 'red scribbed' est resté petit come toujours mais sort très régulièrement est mange beaucoup mieux qu'avant, il a la dorsale un abîmée à cause du snake mais elle cicatrise au fur et à mesure. J'espère qu'il va se mettre à pousser lui aussi. :)

Prochain billet on parle de l'aquarium =>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité