Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
8 janvier 2011

Nouveaux achats

Aujourd'hui je suis allé acheter des nouveaux produits :

SDC13923

(de gauche à droite)

_ Easy test : 50 bandelettes qui permettent de tester le PH, le GH°, le KH°, les NO2 et NO3 (15,90€).

_ Punktol ultra qui permet d'éliminer les parasites comme l'Ichtyophtyrius (8,80€).

_ Test CO2 pour tester le taux sur une longue période.

_ Tetramedica hexa-ex sert à éliminer les parasite intestinaux et les vers flagelés (12,90€).

_ General tonic est un médicament anti-bactérien, anti-parasites et mycoses (6,30€).

J'ai aussi acheté de la nourriture congelée :

_ Vers de vase rouge 2,70€ les 100 grammes

_ Artemias 2,90€ les 100 grammes

et pour finir du sel qui me servira pour traiter en quarantaine contre d'éventuels ecthoparasites résistants aux médicaments

14,50€ les 4 kilo de sel Instant ocean

SDC13926

J'ai utilisé le General tonic pour traiter le grand bac à titre préventif et le 40 litres pour les botias :

SDC13918

SDC13924

Pas besoin de vous dire en quelle couleur se produit teint l'eau ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité