Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
10 décembre 2010

Perte

Bonjour à tous !

Aujourd'hui pas de bonnes nouvelles...

Mon Crossocheilus siamensis est mort dans la semaine, il avait 5 ans. Vu que je ne suis pas là la semaine je n'est pas pût chercher la cause du décé, demain je part acheter un test de CO2 longue durée et des bandelettes de test histoire d'essayer d'y voir plus clair ! Moi qui avait prévus d'acheter des nettoyeurs :/ ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité