Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
4 octobre 2009

Gouramis

Je ne l'est pas inclus dans la présentation de la population du bac car il va bientôt allé chez quelqu'un d'autre car il a tué sa femelle à force de l'agressé et il embête mes discus, enfin, au jour où je vous écrit les discus ont sûent s'imposé, mais il va quand même partir. 3 ans que je l'avais quand même avec sa femelle !

Donc une petite photos souvenir de ce gouramis dans le 60 litres avec sa femelle bien cachée et pendant le nourrissage (le 60 litre était en cours de déménagement donc pas de belle déco !

fghyjS6305059

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité