Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aquariums
4 octobre 2009

La fin

Voilà ! l'aquarium est enfin remplit !

Amorçage des pompes et hop ça tourne, et sa débite bien !

Pour l'instant pas de chauffage j'en mettrais un part la suite...

Ensuite j'ai mis en place deux Anubias (se sont de petites plantes qui pousse sur la roche et les racines) lestés pour le moment avec du plomb, le temps qu'elles s'accrochent d'elles même à la roche.

Pas plus de plantes pour le moment; Ordre de la patronne ! ^^

Côté couloir :

vincent_137

Côté chambre :

vincent_135

Côté couloir :

vincent_136

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mes aquariums
  • Voici mon blog d'aquariophilie qui suit mon expérience dans l'aquariophilie que ce soit en discus, scalaire, gourami; même plantes et bricolage comme le CO2 artificiel, tout est regroupé ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité